• Un/e chéri/e pour Annie !

    Sulsul me revoici.

     

    Je vous propose un nouveau challenge.

    On retourne dans le CUS.

     

    Annie a une dernière fois besoin de vous.

    Vous lui avez offert une nouvelle vie, une nouvelle maison. 

    Elle a maintenant des amis à ne plus savoir quoi faire.

    Mais il lui manque une chose.

    Quelqu'un à aimer et qui l'aimerait pour elle.

     

    Alors, je me suis dit, avec le pack qui va arriver, pourquoi vous ne créeriez pas cette personne !

    Voyons les détails plus bas.

     

    Le pack sortant le 17/02, vous aurez donc du 9/02 au 16/02 pour lui créer un compagnon ou une compagne, Annie n'est pas difficile.

    Pour elle, ce n'est pas le genre qui compte mais, la personnalité et leur feeling.

     

    Pourtant, je vais vous donner trois critères à respecter.

     

    1) Il/Elle doit être du même teint ou d'un teint proche de celui d'Annie. (Juste parce que j'aime ça, y a pas d'autres raisons :D)

     

    2) Il/Elle doit aimer le chant et la peinture comme elle (Pas une obligation que ça en soi son Aspiration ou son métier hahaha)

     

    3) En dehors des boucles d'oreilles, il/elle ne doit porter aucuns piercings.

     

    Vous avez carte blanche, pour le reste !

    Bien sûr les CC sont autorisés :)

     

    Petites précisions :

    - Je ne veux heurtée personne dans ce challenge mais, si vous me faites une personne à plusieurs horizons, transgenre ou autres, je ne vais pas vous la refuser pour autant. Au contraire,  je serais ravie de l'accepter. (Au final, c'est Annie qui choisit pas moi :D)

    - Je demanderai aux personnes à qui ce que j'ai écrit plus haut dérange, de penser bien fort mais, de garder leur avis pour eux. Ce challenge est fait pour s'amuser tous ensemble et montrer notre créativité, pas pour s'en mettre plein la tronche.

    - Si cela ne vous plaît pas, y a la petite croix en haut à gauche pour quitter le blog.

     

    Bon amusement à TOUS/TOUTES <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :